les partenaires

Nous travaillons avec des influenceurs, des organisations à but non lucratif et d'autres organisations pour relever les défis complexes auxquels sont confrontées les jeunes femmes et les filles du monde entier.

WhatsApp Image 2020-04-10 at 5.52.34 AM.

CouldYou? Cup

Partout dans le monde, les menstruations sont fortement stigmatisées en raison d'un manque d'éducation et de croyances culturelles, ce qui peut limiter l'accès des filles à l'école, l'hygiène et l'interaction avec leur communauté. CouldYou? Cup s'engage à ce qu'aucune fille ne rate une journée d'école à cause de ses règles. CouldYou? Cup et More to Her Story s'est associé pour donner aux filles un espace pour partager de manière créative des histoires d'époque et briser les stigmates qui contribuent à la pauvreté d'époque.

ea3570310ff8645c8053d49a3ccbcbb2.jpeg

The Lewis Institute for Social Innovation

Le Lewis Institute for Social Innovation éduque les jeunes chefs d'entreprise à faire progresser les objectifs mondiaux en créant simultanément de la valeur économique et sociale. Le Lewis Institute et More to Her Story se sont associés pour aider à atteindre un public plus large de jeunes entrepreneurs et pionniers afin d'influer sur le changement à l'échelle mondiale.

85133553_131810158348966_606919039445997

StoryNow

StoryNow est une agence créative et une maison de production qui vit dans votre téléphone. StoryNow utilise les meilleures pratiques de narration pour créer des modèles tout en rendant le processus de réalisation de films pour leurs utilisateurs aussi simple et efficace que possible. StoryNow et More to Her Story se sont associés pour aider les jeunes femmes et les jeunes filles à raconter leurs histoires d'une manière simple et visible.

© More To Her Story 2020

partners

We work with influencers, non-profits and other organizations to address complex challenges facing young women and girls worldwide.

WhatsApp Image 2020-04-10 at 5.52.34 AM.

CouldYou? Cup

Around the world, menstruation is heavily stigmatized due to a lack of education and cultural beliefs, which can limit girls’ access to school, hygiene and interaction with their community. CouldYou? Cup is committed to making sure that no girl will miss a day of school because of her period. CouldYou? Cup and More to Her Story have partnered to give space for girls to creatively share period stories and shatter stigmas that contribute to period poverty.

ea3570310ff8645c8053d49a3ccbcbb2.jpeg

The Lewis Institute for Social Innovation

The Lewis Institute for Social Innovation educates young, entrepreneurial leaders to advance the Global Goals by creating economic and social value simultaneously. The Lewis Institute and More to Her Story have partnered to help reach a broader audience of young entrepreneurs and trailblazers to affect change on a global scale.

85133553_131810158348966_606919039445997

StoryNow

StoryNow is a creative agency and production house that lives in your phone. StoryNow uses the best practices of storytelling to create templates while making the filmmaking process for their users as easy and effective as possible. StoryNow and More to Her Story have partnered to help young women and girls tell their stories in a simple, visible way.